Ulysse

Cause: Abandon

Nombre de parrain / marraine: 1

Voici mon histoire:

Durant une quinzaine d année, j ai eu mes heures de gloire en tant que cheval de club. Puis vint la fin de ma carriére, pour m'éviter de finir à la boucherie, une cavaliére du club m'achete et durant deux ans je passais une retraite tranquille dans son pré. Pas de chance pour moi, ma propriétaire tombe malade et me voilà laissé à l'abandon dans ce pré. Les années passent et plus personne ne s'occupe de moi, mon état commence à se dégrader. Un jeune couple prévient alors l'association hêliominos, et le 10 juin 2012, je rentre au refuge.

A trier 4 026          Dollard lutin 0515 002

Leo 006     Neige 006  Les mois passent et personne ne veut m'adopter, il est vrai que je suis un papi mais bon j'ai quand même droit au bonheur!

Dollard lutin 0515 004

Voilà 4 ans que je suis au refuge et aucune famille ne m'a adopté;

Je viens de fêter mes 30 ans et désormais je sais que je finirais ma vie au refuge

car personne ne veut d'un vieux cheval. Je n'ai plus beaucoup de dents, des fuites

urinaires mais j'ai envie de vivre encore quelques années de bonheur, car ici au

refuge on s'occupe bien de moi malgré mais soucis.

Alors pour aider le refuge à bien prendre soin de moi, vous pouvez me parrainer.

Anti-spam