Créer un site internet

Cause: Retraite

Nombre de parrain/marraine: 2

Voici mon histoire:

Je m'appelle Léo "du sablon", et oui, j'ai un nom qui se remarque tout comme moi car je suis un joli cheval ! Mon passé se résume comme beaucoup de chevaux de club : Cours, concours CSO, cross, dressage...la routine du cheval de "travail". Les années passent, le corps se fatigue, les résultats baissent, la carrière s'arrête, on nous met"en retraite" ou "on termine dans la poêle pour les moins chanceux.Leo 015         N581995868 1144535 4223

Pour ma part, j'ai eu de la chance car le club respecte le travail donné par les équidés et lorsque l'on ne peut plus travailler, ils chargent une association "Equi-lib" de nous trouver une nouvelle maison pour y vivre heureux jusqu'à notre dernier souffle. Les semaines passants, aucune famille ne voulait me prendre, je commençais à trouver le temps long dans mon box et en ultime solution, l'association hêliominos est contactée pour voir s'ils peuvent me prendre dans leur refuge.

Leo 014                     Dsc06713

Et bien coup de chance, ils ont accepté car il y avait une place de disponible et me voilà quittant le 93 pour aller vivre dans le joli Limousin.

Adieu le box, vive la semi-liberté et les copains !!

Alors si vous désirez aider le refuge à m'offrir une belle retraite bien méritée, vous pouvez me parrainer, il vous suffit juste de contacter le refuge qui vous expliquera comment faire.

Dsc06719      Ici la vie est belle, aidez moi à y rester...