Vegas

Robe: Gris truité

Date d'entrée au refuge: 2 Août 2014

Cause: Abandon puis pensionnaire

Voici mon histoire: Durant ma jeunesse, j'ai connu la gloire, sur les terrains de concours, les bons soins, les tresses et les pailettes. Un équipement assorti à ma robe, les câlins, les photos...puis vint les blessures, les défaites, terminé le prestige ! Pour continuer à me rentabiliser, on m'a mis sur un terrain et là tous les ans je faisais naitre un poulain, qu'on vendait à 6 mois. Les années passent et aprés avoir donné naissance à 10 poulains, on met dans un pré en attendant..... En attendant quoi, je n'en sais rien !!

Avril 15 019   et au bout de deux ans, la personne ne veut plus de moi sur son terrain, je ne sais pas où je vais finir!

août 2014, un camion arrive, on me charge, j'ai peur car je ne sais pas où l'on va encore m'emmener. Aprés deux heures de route, une dame me décharge. Ici c'est plutôt sympa, il y a plein de copains, des beaux, des cabossés, des malades et tout le monde à l'air heureux ! Et bien croyez le : ma super propriétaire à qui j'ai fait connaitre la gloire des victoires, à qui j'ai donné toute ma confiance, à qui j'ai fait gagner de l'argent par la vente de mes poulains, et bien elle m'a tout simplement abandonnée car je ne sers plus à rien!!! Me voilà donc au refuge de l'association Hêliominos.

Chloe appareil 053  Chloe appareil 052

101 4212

Ici c'est que du bonheur, on nous aime, on nous soigne et on nous respect, pas de gloire ni de prestige, juste l'amour des équidés.

27 fevrier 2015 026

Voilà deux ans que je suis au refuge et maintenant j'y suis en tant que pensionnaire et non plus en tant "qu'abandonnée"! Chloé m'a adoptée, je vais bientôt avoir 30 ans et pourtant même si je suis vieille, elle m'adore et j'adore me balader avec elle, çà entretien ma forme et mon physique! En plus c'est génial car ma pension aide le refuge à s'occuper d'autres équidés comme moi qui ont étaient abandonnés ou maltraités !

La vie au refuge, c'est que du bonheur !!

26 mars 068

Anti-spam