Créer un site internet

Faire un Don

POURQUOI FAIRE UN DON ?

Notre association ne touche aucune subvention de l'état. Nous recevons 250 € une fois par an par la commune de LES CARS c'est tout.

Notre refuge dépend donc :

Des cotisations des membres bienfaiteurs,

Des parrainages,

De la vente annuelle des calendriers,

Des quelques pensions,

De la recette de "la fête communale de Les Cars " à laquelle nous participons le premier week-end du mois d'août,

Des dons,

et pour finir, du montant des frais d'adoption.

Ces rentrées d'argent ne sont pas toujours suffisantes pour payer tous les frais necessaires au bon fonctionnement du refuge ( alimentation, soins, paille, terrain, locaux, materiel divers...) et sans l'aide de l'apport financier du couple  dirigeant, cette association ne pourrait pas vivre et continuer à sauver autant d'équidés maltraités.

Avril 2016 058    c'est pour cela qu'ils ont besoin de votre soutien pour continuer à nous sauver !!

Comment faire un don :

Envoyez votre don par chêque à l'ordre de l'association Hêliominos à l'adresse suivante:

ASSOCIATION HELIOMINOS: Refuge pour équidés

6 LE RONLARD

87230 LES CARS

Et sachez que dans notre association, chaque centime est utilisé pour le bien et la santé de nos rescapés Pas de salarié à payer car nous sommes tous bénévoles et offrons notre temps à venir en aide à ces animaux maltraités ou abandonnés. Vous recevrez dans le mois qui suit la reception de votre don, un courrier de remerciement accompagné du reçu de votre don.

P1030204  merci de votre aide, notre bonheur dépend aussi de vous...

et sachez que vous pouvez également nous faire un don "en nature", et oui certaines personnes préfèrent donner directement au refuge des granulés, du foin, de l'orge, des couvertures pour équidés, des longes, des seaux de minéraux... alors n'hésitez pas, çà nous est fort utile aussi. Pour cela, venez nous rendre une visite au refuge mais surtout n'oubliez pas de nous téléphoner avant votre venue au 06/98/05/92/81 pour être sûr de notre présence.

​Nous recevons les personnes qui désirent venir visiter le refuge que le dimanche après midi car la semaine nous travaillons.