Créer un site internet

Date d'entrée au refuge: 6 Mars 2016

Cause: Maltraitance

Frais d'adoption: 150 €

Voici mon histoire: Durant des années, j'ai vécu sous l'emprise d'un propriétaire malade et alcoolique. Livrée à moi même,  pour trouver de l'eau et me nourrir je suivais les autres animaux de la ferme qui divaguaient. Très rarement manipulée, voir même mal manipulée, j'étais sauvage et peureuse.Parasitée par les vers et les poux, atteinte d'une tumeur sous le thorax, les pieds jamais entretenus, mon état se dégradé. Heureusement pour nous, les voisins n'en pouvaient plus de nous voir divaguer sur les routes, ont signalé notre situation à la SPA puis à l'association Hêliominos car ils en avaient assez que la mairie ne faisait rien alors qu'ils étaient au courant de notre situation depuis plus d'un an!

Anes le 6 mars 009           Anes le 6 mars 054

Il aura fallut 12 bénévoles du refuge pour me capturer, me passer deux licols, m'amener jusqu'au camion et me charger! Ce fut du sport mais tout s'est passé dans le calme ! 1h30 de route direction le refuge! terminée la vie de vagabond !

Arrivée au refuge, j'ai eu droit à un bon déparasitage et durant environ 6 semaines, Nathalie m'a appris à me laisser attraper, carresser et manipuler sans que je sois sur la défensive. Le 21 Avril, le vétérinaire de l'association est venu m'opérer, je suis enfin débarrassée de cette tumeur d'un kilo !

Dscf2311 Dscf2321

Dscf2348     Dscf2352

Ane avril 002

Un mois après l'intervention, je me porte à merveille, je n'attends plus qu'une chose

c'est de trouver une gentille famille qui saura me donner beaucoup  d'amour et de

bonnes conditions de vie jusqu'à la fin de mes jours...

Vous désirez m'adopter, alors contactez le refuge , j'ai beaucoup d'amour à offrir.

Avril 2016 082

Anti-spam