Membre bienfaiteur

Vous désirez soutenir notre association mais sans en être membre actif, et bien vous pouvez nous aider en devenant un membre bienfaiteur. Ainsi, par votre cotisation annuelle d'un montant de 15€

, vous serez également acteur dans notre association, acteur pour toutes les actions et sauvetages. Car sans vous, l'association ne pourrait vivre car nous ne recevons pas d'aide de l'état, juste 250 € de notre commune, donc oui, sans vous et sans les donateurs, comment pourrait-on sauver et soigner tous ces équidés dans le besoin ?

26 mars 075          Dcfc0018

Pour faire vivre ce refuge et pour sauver ces équidés, il nous faut des membres bienfaiteurs.

Vous désirez nous soutenir et devenir membre bienfaiteur, alors rien de plus simple:

Envoyez nous sur papier libre :

-Nom, Prénon

-Date de naissance

-Adresse postale

-Adresse mail

-Tel

Joignez le à votre chêque de 15€ à l'ordre de l'association Hêliominos.

Et envoyer le tout à:

Association Hêliominos